Voyage de noces aux Philippines : 3 îles à favoriser

Voyage de noces aux Philippines : 3 îles à favoriser

Partager c'est Aimer!

Mes chères futures mariées, cette semaine sur le blog mariage, voici un article d’Elodie de Geoploria sur l’archipel des Philippines, une destination magnifique à découvrir pendant votre voyage de Noces.

Avec plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines, est une destination idéale pour passer votre lune de miel. Afin de vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné pour vous 3 îles magnifiques qui possèdent les éléments indispensables pour que votre voyage de noces aux Philippines soit un des moments inoubliables de votre vie. En effet, avec leurs plages paradisiaques, leurs eaux translucides et leurs hébergements de prestiges, certaines îles sont une destination à privilégier :
voyages de noces aux Philippines
Hotel Swimming Pool Shangri-la’s Boracay Outdoor Pool

L’île de Boracay et ses hébergements de luxe.

Parmi les îles des Philippines, Boracay appartenant à l’archipel des Visayas est l’une des îles les plus prisées des jeunes mariés pour y passer leur lune de miel. En effet, elle possède plusieurs atouts qui séduisent les couples. Notamment de nombreux établissements de luxe dans lesquels séjourner pour un événement d’exception, à l’exemple d’un voyage de noces.
De plus, elle est réputée pour ses plages paradisiaques souvent considérées comme les plus belles du pays comme la fameuse White Beach. Admirer le coucher du soleil depuis les plages de Boracay est à surtout ne pas rater pour un moment romantique à deux.
D’autre part, les eaux de cette île sont également parfaites pour vous adonner à des activités nautiques comme la plongée et le snorkeling. Vous pouvez également personnaliser votre séjour aux Philippines avec Marcovasco par exemple pour d’autres activités durant votre voyage de noces.
 

L’île de Mactan et ses villas privées.

Si vous passez par l’archipel des Visayas, alors la petite île de Mactan pourrait certainement vous intéresser. C’est une île corallienne dotée de magnifiques paysages ainsi que de plusieurs plages paradisiaques.
Mactan est aussi réputée pour ses villas à louer dont certaines donnent directement sur la mer. En louant une villa sur cette île lors de votre voyage de noces aux Philippines, vous aurez ainsi votre propre petit coin de paradis privé. Le temps de votre séjour, elle vous sera totalement dédiée pour plus d’intimité.
De plus, vous pouvez également profiter de la richesse des fonds marins de Mactan pour faire de la plongée ou du snorkeling à partir de votre villa.
voyage de noces aux Philippines

L’île de Luçon et son arrière pays.

L’île de Luçon sur laquelle se trouve Manille, la capitale des Philippines, fait partie des destinations les plus visitées des voyageurs. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de trouver dans cette ville, mais aussi sur l’île divers types d’hébergements allant des plus rudimentaires aux plus luxueux si vous souhaitez y passer votre lune de miel.
Pour vous occuper pendant votre voyage de noces aux Philippines, de nombreuses activités peuvent être faites sur l’île. Si vous souhaitez quitter les côtes, vous pouvez très bien participer à des randonnées à l’intérieur des terres. La province d’Ifuago dans laquelle se trouvent les célèbres rizières de Banaue est en l’occurrence incontournable. Inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, ces spectaculaires rizières en terrasse vous éblouiront sûrement.

Et toi future mariée, connais-tu les Philippines? Est-ce une destination qui te plairait de découvrir? Ou bien as-tu une autre destination à nous conseiller? N’hésite pas à partager sur le blog mariage, ça sera utile à toutes les futures mariées. Et si tu veux découvrir d’autres destinations sympas tu peux consulter cet article ou celui-là.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réactions au sujet de « Voyage de noces aux Philippines : 3 îles à favoriser »

  1. Super article merci, Juste une petite question est il possible d’organiser également une ceremonie en tête à tête aux Philippines? Un genre de mariage bohème? Merci par avance

    1. Bonjour Kenza. Oui, il est tout à fait possible d’organiser une petite cérémonie laïque aux Philippines. Vous pouvez vous renseigner directement auprès des agences de voyage ou des hôtels (certains proposent des packs tout inclus). Sinon, il y a de nombreuses agences de Wedding Planner aux Philippines que vous pouvez contacter et qui organiseront cela pour vous (ils parlent anglais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *