Conseils pour une lune de miel réussie à Maurice

Conseils pour une lune de miel réussie à Maurice

Partager c'est Aimer!

Mes chères futures mariées, cette semaine sur le blog mariage, je vous propose de découvrir l’article d’Elodie de Geoploria qui vous donne des conseils avisés pour passer votre lune de miel à Maurice, destination idéale pour les amoureux des plages idylliques de sable blanc.


Plages paradisiaques, climat chaleureux, hôtels de charme, l’île Maurice réunit tous les critères pour être la destination idéale pour une lune de miel. Si vous aussi vous souhaitez vous envoler vers cette destination avec votre moitié, ci-après quelques conseils pour que votre séjour sur l’île soit idyllique.

lune de miel

Où et Quand partir en lune de miel à Maurice ?

L’île Maurice a la chance de bénéficier d’un climat clément tout au long de l’année. En effet , avec une température atteignant les 25° en hiver contre 35° en été, il est tout à fait possible d’y voyager à n’importe quel moment de l’année. Mais pour un voyage à Maurice en amoureux, la saison hivernale est l’idéal, soit entre juillet et août.

Quelles activités faire pendant votre lune de miel à Maurice ?

Afin de profiter des activités sur l’île, n’oubliez pas d’emporter avec vous votre certificat de mariage. En effet, les services sur l’île proposent des offres spéciales aux couples venant de se marier. Une ouverture à toutes sortes d’activités. En plus de s’amuser à la plage et de visiter l’île, vous pourrez pratiquer des activités hors du commun comme nager avec LES DAUPHINS, marcher sur le sable du FOND MARIN muni d’un casque qui vous fournira l’oxygène nécessaire, faire une virée SOUS MARINE en scooter de mer et bien d’autres…

lune de miel

Côté hébergement, comment s’y prendre ?

Vous n’aurez rien à craindre concernant votre hébergement. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Des hôtels qui conviennent au goût et au moyen de chacun, de la décoration au service. Avec une bonne réputation dans le monde entier, l’hôtellerie sur l’île Maurice saura vous combler. En effet, différentes possibilités s’offrent à vous. Pour une évasion romantique, vous pourrez opter pour les
hôtels et pourquoi pas un bungalow sur pilotis ou en bord de mer. Pour un moment cocooning et intime avec votre moitié, pourquoi ne pas prendre une villa de luxe.

Et toi futur(e) marié(e), où penses-tu passer ta lune de miel? Aimerais-tu découvrir l’île Maurice pendant ton voyage de Noces? Si tu veux t’informer sur d’autres destinations sympas pour ta lune de miel tu peux consulter cet article sur Bali, ou celui là sur Les Philippines


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les bons conseils pour préparer votre jour J! 

Chaque semaine, recevez dans votre boite mail le nouvel article de Causons Mariage pour préparer votre mariage sans stress et rester informée des dernières tendances! 

Félicitations et Bienvenue!

Tu viens de rejoindre la communauté de Causons Mariage!
Chaque semaine, tu retrouveras dans ta boite mail les derniers conseils et astuces pour préparer le plus beau jour de ta vie en toute sérénité !
Je te souhaite une très belle année de préparation.
A très bientôt sur Causons Mariage.

Solenne Elia