Le Mariage Champêtre Chic de Sophal et Cédric

Le Mariage Champêtre Chic de Sophal et Cédric

Partager c'est Aimer!

Mes chèr(e)s futur(e)s marié(e)s, je vous propose de découvrir sur le blog, l’univers du mariage de Sophal et Cédric sur le thème champêtre chic. Si vous aussi, vous avez envie de nous faire vivre votre grand jour en images, contactez-moi.

Le mariage Champêtre Chic de Sophal et Cédric

Sophal et Cédric ont décidé de se marier au Château La Ferrade à Latresne, c’est un château très mignon et très intimiste de la région bordelaise. Le cadre très champêtre et verdoyant du lieu a vraiment inspiré Grégoire leur photographe de mariage à Bordeaux.

Ce mariage est un des tous premiers de Grégoire et comme à chaque fois c’est toujours un rendez-vous unique !

Le mariage de Sophal et Cédric ne déroge pas à la règle ! Ce couple très rock’n’roll n’aime vraiment pas les églises, c’est une union civile avec une cérémonie laïque que ces deux-là ont choisie, avec un de leur meilleur ami comme officiant.

D’ailleurs le Château La Ferrade à Latresne est vraiment idéal pour cela puisque la petite clairière juste à coté du parc a servi d’endroit pour la cérémonie laïque. Une table, des chaises et hop !

Pour ce qui est de la décoration du mariage, Sophal est une vraie bricoleuse dans l’âme elle a fait elle-même une grande partie du décor de son mariage. Dans le thème champêtre indien c’est un vrai concentré de magie pour cette journée.

Elle est d’origine cambodgienne et une grande partie de sa famille a fait le déplacement pour l’occasion.

Après un premier mariage, Sophal a rencontré Cédric, le courant est tout de suite passé entre ces deux-là. Cédric a fait sa demande lors d’un superbe voyage en amoureux dans les îles Canaries mais c’est à Pessac que leur histoire continue aujourd’hui (toujours en région bordelaise).

Au départ, Sophal ne voulait pas de photographe et puis un jour en surfant sur Instagram elle a vu le travail de Grégoire. Ce dernier n’avait pas beaucoup de mariages à son actif mais Sophal a dit «  let’s do this ! »

Depuis elle ne le regrette pas ! Le mariage est un engagement fort et vu la quantité d’énergie et d’argent déployés le même jour, il serait dommage de ne pas avoir de belles photos pour le restant de sa vie !

Je vous laisse apprécier…

Sophal et Cédric

Sophal et Cédric

Sophal et Cédric

Sophal et Cédric

Sophal et CédricSophal et Cédric

Sophal et CédricSophal et Cédric

Sophal et Cédric

 

Causons Mariage remercie Sophal et Cédric de partager avec nous ce jour magique et leur souhaite beaucoup de bonheur et d’amour pour les décennies à venir!

 


Chèr(e) marié(e), si toi aussi tu souhaites faire découvrir en image ton mariage à la communauté du blog Causons Mariage, n’hésites pas à me contacter.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *