L’Australie, une destination enchantée pour une lune de miel

L’Australie, une destination enchantée pour une lune de miel

Partager c'est Aimer!

Mes chères futures mariées, cette semaine je laisse la parole à Elodie de Geoploria pour vous présentez l’un des nombreux circuits que vous pourrez faire si vous choisissez l’Australie comme lune de miel. Et pour celles qui suivent le blog, vous savez sans doute que c’est la destination que nous avions choisie avec mon mari pour notre voyage de noces! Un lieu magique, des paysages grandioses, une faune exceptionnelles, je ne peux que vous recommander ce pays extraordinaire…

L’Australie comme lune de miel 

L’Australie est une destination adaptée pour une lune de miel inoubliable. Les couples pourront y allier moments romantiques, aventures et découvertes. Ses paysages époustouflants, ses villes cosmopolites, sa faune et flore variées laissent souvent des souvenirs impérissables. Pourquoi donc ne pas vivre cette expérience auprès de la personne que l’on aime le plus au monde ? Un grand nombre de circuits dédiés y sont à portée de mains. Un petit aperçu d’un circuit pour un séjour en amoureux en Australie.

L'Australie comme lune de miel

Découverte de la ville de Melbourne

La ville de Melbourne est une escale intéressante. Son aspect multiculturel promet une atmosphère agréable pour les jeunes mariés. En général, l’ambiance y est décontractée et agréable. Au cours d’un parcours dans cette ville artistique, la culture est partout, à savoir la peinture, la musique, la gastronomie et la sculpture. Tout y est pour séduire les voyageurs. Flâner dans ses ruelles pavées est un grand bonheur pour découvrir par hasard une charmante petite terrasse ou une galerie d’art. Pour les fans de shopping, c’est le moment d’explorer une grande variété de boutiques à la mode avant de poursuivre la route sur Great Ocean Road. Si vous souhaitez inclure cet itinéraire lors de votre voyage en Australie, cliquez ici.

L'Australie comme lune de miel

Une étape envoûtante sur la Great Ocean Road

Après Melbourne, cap sur la route côtière Great Ocean Road. Il faut savoir que cette dernière est la route panoramique la plus spectaculaire de la planète. Au cours de ce périple, les amoureux auront l’occasion de faire une halte dans la ville côtière de Lorne. Cette cité propose une ambiance méditerranéenne avec ses boutiques, ses cafés, ses restaurants, ses caves et ses paysages à couper le souffle. Le point de vue de Teddy sera un point immanquable à Lorne. Il en est de même pour les cascades d’Erskine. Vous poursuivrez également vers Apollo Bay pour un moment de repos assuré. Si vous avez le temps, il est intéressant de réaliser une petite escapade nature à pied ou à vélo dans les forêts aux alentours, du côté de la passerelle au-dessus des arbres appelés Otway Fly et également dans la forêt de la Melba Gully avec ses vers luisants.

L'Australie comme lune de miel

Arrêt dans le parc national d’Otway et le parc national de Port Campbell

Toujours sur la Great Ocean Road, le parc national d’Otway est un incontournable. Ce site naturel renferme des richesses impressionnantes, à savoir une forêt tropicale et la concentration d’une nature sauvage. Au cours d’une randonnée à travers le parc, vous verrez une alternance de cascades majestueuses, des falaises insolites et de magnifiques plages. Cette expérience vous réservera sans aucun doute des surprises. En poursuivant la route vers Port Fairy, vous aurez la chance de passer par le somptueux parc national de Port Campbell qui s’étend sur Princetown à Peterborough. Il faut savoir que ce trajet est le summum de votre séjour de découverte en amoureux. Vous ne manquerez pas les impressionnantes falaises de calcaires 12 Apôtres, London Bridge, Bay of Island et aussi Loch Arch Gorge. Avoir des photos de vous entrelacer sur ces sites seront les plus beaux des souvenirs, en termes de lune de miel.

L'Australie comme lune de miel

Ceci n’est qu’un tout petit aperçu de ce que vous pourrez voir dans cet incroyable pays. L’Australie comme lune de miel vous réserve encore bien des surprises : L’île aux kangourous, Le centre rouge, Les crocodiles de Darwin, La grande barrière de Corail, Le fabuleux opéra de Sydney, … Je vous en parlerez prochainement dans un article sur mon inoubliable voyage de noces…


Et toi future mariée? As-tu une idée de ta destination de lune de miel? L’Australie comme lune de miel te fait-elle rêver?

Si tu souhaites découvrir d’autres idées de destinations fantastiques tu peux consulter ces articles :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous les bons conseils pour préparer votre jour J! 

Chaque semaine, recevez dans votre boite mail le nouvel article de Causons Mariage pour préparer votre mariage sans stress et rester informée des dernières tendances! 

Félicitations et Bienvenue!

Tu viens de rejoindre la communauté de Causons Mariage!
Chaque semaine, tu retrouveras dans ta boite mail les derniers conseils et astuces pour préparer le plus beau jour de ta vie en toute sérénité !
Je te souhaite une très belle année de préparation.
A très bientôt sur Causons Mariage.

Solenne Elia